| Présentation de Rootsie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rootsie Wing
| Sujet: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 16:44 | |
| Ola tout le monde, merci de m'avoir accepté dans votre team, pour la fin de la présentation, je faisais partie des LGDM. mais elle a fusionnée avec les GAR et seulement les 15 premiers de mon ex team étaient acceptés dans l'autre ... Sinon pour l'instant je n'ai pas de cible précise bien que mes frigos préférés soient chez les MTO et Héros ( y en a a foison par chez moi), j'ai vu que la wing n'était pas en guerre. Voilà. Sinon, on m'a dit que vous n'aviez pas de partie privée et tout et tout. Du coup où, ou comment fait on pour parler de gueguerre sans que cela soit à la vue de toutes et tous? Pour planifier une attaque ou défense commune... Vous voyez ce que je veux dire? Bonne journée à vous tous ...
Je veille | |
|
| |
gizmo59 Général
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 16:48 | |
| Mais bien sûr qu'il y a une partie privée! On va bientôt te donner les droits t'inquietes pas!
Je veille | |
|
| |
axel.nomak
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 16:49 | |
| on le fait en partie public en fait! comme ça nos ennemis peuvent participer au plan également! il est marrant ce dessin | |
|
| |
gizmo59 Général
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
axel.nomak
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 17:35 | |
| j'espère bien! | |
|
| |
LeMask
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris (France) - Rabat (Maroc) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 17:48 | |
| et on communique beaucoup par un sixiéme sens super génial... j'ai oublié le terme, ya un truc du genre télé... télékinésie... wé vla! télépathie... regarde, c'est magique... je pense a deux mots... biére... et tracker... et hop! regarde ce qui se passe... | |
|
| |
Perseval Général
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : braine l'alleud>>Belgique Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
iron angel Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 18:51 | |
| biere...he pouf je suis la! | |
|
| |
LeMask
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris (France) - Rabat (Maroc) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 22:32 | |
| et voila... suffit de penser biére, et hop, tu as des potes qui balancent les tonneaux... et perseval est un bon compagnon ils descend les tonneaux vite zéf, et nous racontent des vannes super puissantes... puis si tu t'ennuye quand meme, tu peux faire des trucs injustes... l'injustice est trés marrante... par example, on va attaquer quelqu'un d'innocent... sous pretexte qu'il est différent... je sais pas moi... ah, tient, iron angel? tu as pas le droit de boire! tu es trop jeune... tu peux faire la guerre, mais tu ne peux pas boire... sors moi ces tonneaux de ta chambre... allez, execution... ou encore, remuer le couteau dans une vieille plaie... eh, Perseval, je te dépasse en population maintenant, 2403 contre 2364... hahaha | |
|
| |
Perseval Général
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : braine l'alleud>>Belgique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Dim 28 Jan - 22:46 | |
| tu as pas vue les derniere nouvelle j'ai aussi 6 village et demain matin je suis de nouveau devant toi desoler mais je descent peu etre des tonneaux vite zéf mais je sais comment on joue a travian | |
|
| |
iron angel Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 0:11 | |
| je desend une 50 cl en 7 secondes et ca c est de l entrainement et puis quand je suis dans ma chambre je fais ce que je veux!na | |
|
| |
Perseval Général
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 0:13 | |
| - Code:
-
je desend une 50 cl en 7 secondes et ca c est de l entrainement euh nous on parlais pas de lait | |
|
| |
LeMask
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 0:22 | |
| ... arh... tu as une mauvaise influence sur le petit Perseval... quelle image tu lui donne... toujours bourré on boit pas seul dans sa chambre c'est une activité de groupe... allez viens Perseval , on va chanter une chanson dans une hutte on aaaa grandiii depuis tout jeuuune on prend des gnonsss l'acier tranchaaaant c'est nooootre viiiiie et nos loisiiiirs c'est laaa baston! ... tous avec moi | |
|
| |
iron angel Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 0:23 | |
| c est en marchant dans les entrailles que les barbares vont a l assaut et par le fer des haches de batailles tailler la chaire et brouiller les os!
et oui pour la 50 cl c est bien de biere que je parle | |
|
| |
Perseval Général
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 0:25 | |
| bien sur ... dans une hutte on aaaa grandiii depuis tout jeuuune on prend des gnonsss l'acier tranchaaaant c'est nooootre viiiiie et nos loisiiiirs c'est laaa baston! chef un ptit(grand) verre on a soif tamtam, chef un ptit(grand) verre on a soif tamtam (c'etait de l'humour iron angel) | |
|
| |
defix Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 20:21 | |
| une bière ca se déguste bordel!!!! sinon autant boire de la pisse d'ane...non mais ces jeunes... | |
|
| |
iron angel Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Lun 29 Jan - 22:25 | |
| - Perseval a écrit:
chef un ptit(grand) verre on a soif tamtam, chef un ptit(grand) verre on a soif tamtam
(c'etait de l'humour iron angel) tu peux m expliquer pourquoi c est mon humour??? | |
|
| |
Perseval Général
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Mar 30 Jan - 0:22 | |
| non mais tu avait preciser apres que c'etait bien de la biere que tu avalait en 7 sec je crois , mais j'avais mis que c'etait du lait >> humour | |
|
| |
iron angel Néphilim
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie Mar 30 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rootsie | |
| |
|
| |